Jeux 2 pub

Forum de pub et de référencement gratuit pour vos réseaux sociaux, forums et sites.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pour profiter de l'affichage de ton/tes logos ici, c'est juste ici !
Mini-bannière de School Of Progress, forum d'entraide pour forums

Partagez | 

Ca ne sera pas faute d'avoir essayé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tite-May
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Ca ne sera pas faute d'avoir essayé...   Jeu 25 Mai 2017 - 18:08

Bonjour bonjour !

C'est un peu déçue que je m'incruste dans votre boite de messagerie... Comme vous l'avez peut-être vu, le nom de domaine du forum s'est terminé. Je n'ai aucun accès au PA malgré les demandes répétées à Phil. Notre fondateur ne s'est pas connecté depuis janvier mais surtout, n'a pas posté depuis février dernier...
J'avais le choix entre demander à FA le compte fondateur ou alors fermer boutique. Je pense que Phil n’apprécierai pas que je lui prenne son compte s'il ne m'a pas donné les accès jusqu'ici.
Je décide donc de plier bagage et de fermer la page Jeux2Pub pour de bon...

Je vais me relancer ailleurs, repartie de 0 Smile Je viendrai vous donner les liens si vous le souhaitez !

Je voudrai remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues à la reprise du forum et qui m'ont aidé à redonner un peu d'animation ! Seule je n'aurai rien pu faire. Vous vous reconnaitrez Smile

Pour les services qui sont en cours, ils seront terminés, bien entendu ! Smile

Bises

Je suis disponible pour vous guider en cas de besoin, n'hésitez pas à me contacter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SophieENP
Amateur
Amateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ca ne sera pas faute d'avoir essayé...   Jeu 25 Mai 2017 - 19:13

Bonjour Tite-May

J'espére avoir le droit de poster ici mais "attention" car souvent c'est normal lors du renouvellement d'attendre quelques jours et de voir l'annonce de FA qui s'affiche en attendant de retrouver le nom de domaine offert.D'ailleurs dans la liste il y a d'autres forums de pub en attente également qui sont renouvelés par FA tous les ans ensuite!Il arrive bien sûr que FA ne renouvelle pas mais il faut attendre quelques jours pour être certain ne ne plus bénéficier de l'offre.Je dis ça car l'année derniére nous avons eu la même annonce de FA.
Sinon perso,franchement je regrette beaucoup si le forum ferme mais attendons !!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.entre-nous-pub.com/
Tite-May
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ca ne sera pas faute d'avoir essayé...   Jeu 25 Mai 2017 - 19:22

Qu'on ait l'offre de FA ou pas ne change pas grand chose si ça n'est pas automatique : je n'ai pas les accès fondateur et seul ce compte peut gérer le lien du forum, les templates etc... Je ne peux rien avancer sur le forum sans ça...

Je suis disponible pour vous guider en cas de besoin, n'hésitez pas à me contacter Very Happy
SophieENP
Amateur
Amateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ca ne sera pas faute d'avoir essayé...   Jeu 25 Mai 2017 - 19:31

Je sais bien mais justement ça se fait automatiquement !pour mon forum en tout cas durant 2 ans je n'ai rien touché dans le panneau d'admin ni rien demandé!ça c'est fait automatiquement pour le nom de domaine ou alors il y a eu un bug de FA en ma faveur  Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.entre-nous-pub.com/
Cloclo
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Ca ne sera pas faute d'avoir essayé...   Jeu 25 Mai 2017 - 21:54

Tite May, je suis triste de lire que tu pars. Crying or Very sad

Et si tu demandais à Misterx? Il a peut-être le n0 de tél de Phil? Phil a peut-être un souci d'ordi et pas de possibilité de te contacter?!?

Stp, Essaie de demander à Mister! ne nous laisse pas tomber comme ça stp! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Tite-May
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ca ne sera pas faute d'avoir essayé...   Jeu 25 Mai 2017 - 21:57

Je ne suis pas du genre à baisser les bras...
Si cette décision a été prise, c'est parce qu'on a tout essayé. Mister et Zézé ont tous les deux essayé de le contacter à tour de rôle, et moi aussi...
Il a certainement une vie bien remplie et je lui souhaite beaucoup de bonheur Smile Mais je ne vais pas me fatiguer moralement pour un forum :$

Cloclo
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Ca ne sera pas faute d'avoir essayé...   Jeu 25 Mai 2017 - 22:08

Ok.
Dommage....

Bonne continuation alors, et si tu fais un forum de pub, alors tiens-moi au courant stp... Wink

Merci d'avance! Gros bisous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca ne sera pas faute d'avoir essayé...   

Ca ne sera pas faute d'avoir essayé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1