Jeux 2 pub

Forum de pub et de référencement gratuit pour vos réseaux sociaux, forums et sites.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pour profiter de l'affichage de ton/tes logos ici, c'est juste ici !
Mini-bannière de School Of Progress, forum d'entraide pour forums

Partagez | 

Qu'est ce qui vous réjouit à l'approche de l'été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna
Roi du Poker
Roi du Poker

Féminin
Emploi/loisirs : Balades avec mon chien, Voyages/CityTrips, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé & Kenzo

MessageSujet: Qu'est ce qui vous réjouit à l'approche de l'été ?   Ven 19 Mai 2017 - 18:46

Coucou Very Happy

L'été approche même si le temps ne laisse pas le croire pour l'instant  Smile

Quels sont vos projets ?

Qu'est-ce qui vous emballe à l'arrivée des beaux jours ?

Pour celles qui ont des enfants, que prévoyez-vous pour eux ?

Pour le côté vestimentaire, que préférez-vous mettre en été ?

Les beaux jours vous rendent ? :

Supportez-vous bien les grosses chaleurs ?

Quelles sont vos astuces pour vous rafraîchir ?

Que mangez-vous beaucoup plus souvent ?

Allez-vous pratiquer des activités que vous ne faites qu'en été ?

Que préférez-vous dans la nature lorsqu'il fait beau ?

L'été est aussi synonyme des soldes, avez-vous hâte ?

Citez-moi quelques mots qui vous font penser à l'été ?

Pour celles qui travaillent, est-ce plus ou moins motivant d'y aller quand il fait beau ?

Changez-vous votre rythme quotidien ?

Quelle est pour vous la soirée idéale lorsqu'il fait beau ?

Quelle est la journée idéale ?

Code:

Quels sont vos projets ?

Qu'est-ce qui vous emballe à l'arrivée des beaux jours ?

Pour celles qui ont des enfants, que prévoyez-vous pour eux ?

Pour le côté vestimentaire, que préférez-vous mettre en été ?

Les beaux jours vous rendent ? :

Supportez-vous bien les grosses chaleurs ?

Quelles sont vos astuces pour vous rafraîchir ?

Que mangez-vous beaucoup plus souvent ?

Allez-vous pratiquer des activités que vous ne faites qu'en été ?

Que préférez-vous dans la nature lorsqu'il fait beau ?

L'été est aussi synonyme des soldes, avez-vous hâte ?

Citez-moi quelques mots qui vous font penser à l'été ?

Pour celles qui travaillent, est-ce plus ou moins motivant d'y aller quand il fait beau ?

Changez-vous votre rythme quotidien ?

Quelle est pour vous la soirée idéale lorsqu'il fait beau ?

Quelle est la journée idéale ?

A vos claviers 62
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tendresse-animale.forumactif.com
Athéna
Roi du Poker
Roi du Poker

Féminin
Emploi/loisirs : Balades avec mon chien, Voyages/CityTrips, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé & Kenzo

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous réjouit à l'approche de l'été ?   Lun 22 Mai 2017 - 0:28

Allez go, je me réponds hihi

Quels sont vos projets ? Vacances à l'étranger. Je pars bientôt 10 jours à Alméria (Andalousie/Espagne) avec ma meilleure amie et au mois d'août 10 jours sur l'île de Zakinthos (Grèce), toujours avec ma meilleure amie et mon jeune fils.

Qu'est-ce qui vous emballe à l'arrivée des beaux jours ? Partir, soleil, tenues légères, les balades encore plus longues avec mon chien, le bronzage  64

Pour celles qui ont des enfants, que prévoyez-vous pour eux ? Pour mon jeune fils (bientôt 15 ans), les vacances en Grèce. L'aîné (très bientôt 25 ans), je ne dois plus rien prévoir pour lui ^^

Pour le côté vestimentaire, que préférez-vous mettre en été ? T-shirts, pantacourt, Converses en toiles (totalement fan depuis des années), parfois des chaussures ouvertes style sandalette mais je n'aime pas trop mes pieds donc c'est plutôt réservé aux vacances.

Les beaux jours vous rendent ? : Happy, joyeuse voire encore plus sotte ^^, plus séductrice aussi  geek

Supportez-vous bien les grosses chaleurs ? Non pas en ville où j'habite. Je ne supporte les grosses chaleurs qu'en vacances au bord de l'océan.

Quelles sont vos astuces pour vous rafraîchir ? Je bois beaucoup d'eau mais ça déjà en temps normal, tenues légères et ne pas trop bouger quand je peux le faire.

Que mangez-vous beaucoup plus souvent ? Des fruits et principalement des fraises et du melon. Des salades aussi.

Allez-vous pratiquer des activités que vous ne faites qu'en été ? Oui la natation.

Que préférez-vous dans la nature lorsqu'il fait beau ? L'herbe fraîche ... j'adore marcher pieds nus dans l'herbe et me coucher au pied d'un arbre bien feuillu

L'été est aussi synonyme des soldes, avez-vous hâte ? Non pas spécialement. Je fais du shopping quand j'en ai envie et besoin.

Citez-moi quelques mots qui vous font penser à l'été ? Soleil, fruits, parasol, piscine, farniente ...

Pour celles qui travaillent, est-ce plus ou moins motivant d'y aller quand il fait beau ? Ah oui tout à fait même si ce n'est pas toujours agréable d'être enfermée lorsqu'il fait beau. J'ai plus le smile sur le chemin du travail. En voiture, musique à fond, je chante ...  Very Happy

Changez-vous votre rythme quotidien ? Déjà faudrait que j'ai un rythme quotidien car je déteste tout ce qui est "contraintes" et routine.
Donc non pas vraiment ^^

Quelle est pour vous la soirée idéale lorsqu'il fait beau ? Faire une balade avec mon chien plutôt dans un bois pour plus de fraîcheur et s'arrêter pour aller boire un verre et manger un morceau en terrasse. Ca je le fais souvent avec ma meilleure amie en été.

Quelle est la journée idéale ? Ici en ville, pas réellement de journée idéale. Je vais donc parler de celles que je vis en vacances : Me lever tôt pour aller admirer le lever du soleil sur l'océan en dégustant ma première petite tasse de café ! Oulà j'en rêve rien que de l'écrire et je me rends compte que ce sera le cas dans quelques jours 64
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tendresse-animale.forumactif.com

Qu'est ce qui vous réjouit à l'approche de l'été ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1