Jeux 2 pub

Forum de pub et de référencement gratuit pour vos réseaux sociaux, forums et sites.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pour profiter de l'affichage de ton/tes logos ici, c'est juste ici !
Mini-bannière de School Of Progress, forum d'entraide pour forums

Partagez | 

Vos séries du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miettes
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Vos séries du moment   Ven 19 Mai 2017 - 11:04

Vos séries du moment

Salut les p'tits bouts !

Eh oui ! J'imagine que, comme moi, il y a des séries que vous aimez suivre, des séries pour lesquelles vous attendez avec impatience le prochain épisode ou la prochaine saison.

Alors dites-moi, quelles sont vos séries du moment ? De quoi parlent-elles ? Pourquoi elles vous plaisent ?

Preums !

Bah oui hein ! Je ne vais pas vous laisser vous lancer sans commencer ^^ En ce moment, j'ai du mal à suivre avec assiduité mes séries, j'avoue Embarassed (j'ai découvert un jeu sur mobile et j'en suis un peu accroc... Enfin, je vous en parlerai prochainement ^^). Mais j'essaie quand même de ne pas trop prendre de retard. Du coup, je me concentre sur quelques séries.

Supernatural : Ici, j'avais pas mal de retard (genre une dizaine d'épisode à regarder ; il faut savoir que je suis les "sorties US" du coup, je suis en même temps que les Américains normalement). Je suis quasi à jour (à 2-3 épisodes près) ; d'ailleurs la saison est terminée, faut que je la boucle moi aussi.
L'histoire a écrit:
2 frères parourt les Etats-Unis et luttent contre des créatures surnaturelles.
(ouiiii je suis très synthéthique pour résumer des peech =) ). Douze saisons ! Rien que ça. Je regarde la série depuis le début et je ne m'en lasse pas. Même si certains épisodes (voire même saisons) sont assez long, eh bien les 2 frères (et les personnages secondaires) sont attachant et souvent drôles. Perso, je passe toujours un bon moment devant l'épisode et j'ai toujours envie de savoir la suite (et pour ceux qui connaissent, j'adore la voiture de Dean =) ).

The Originals : La seconde série que je regarde en ce moment. La saison a repris, du coup, je suis dans les temps.
L'histoire a écrit:
L'histoire se déroule à La Nouvelle Orléans aux Etats-Unis. Là-bas, vampires, sorciers et loup-garous "cohabitent". Les vampires originaux (créateurs de tous les vampires) y ont élus domicile, mais d'étranges phénomènes se produisent...
Au départ, les Originaux sont des persos que l'on a connu dans "Vampire Diaries" (d'ailleurs, la série est terminée et j'ai toujours des épisodes à regarder...) et, je suis tombée sous le charme du personnage de Klaus. Quand le spin-off est sorti, poussée par la curiosité, je l'ai regardé et j'ai accroché.
On est à la saison 3 il me semble et je commence à me lasser, mais je veux savoir ce qu'il se passe :/

Mes autres séries

Vous l'avez compris, j'ai pas mal d'autres trucs à regarder. En vrac, voici les séries commencées et pour lequels j'ai du retard : Grimm, The 100, Arrow, The Flash, The Vampire Diaries, Once upon a time

Et il y a aussi les séries que je voudrais commencer : 13 reasons why, Big Little Lies, penny Dreadful

Sans oublier les séries que je regarde en VF avec la petite soeur (mais on arrive pas à trouver de créneau en ce moment) : Being Human (US), The Magicians, Vikings

Ah oui ! Puis j'attends avec impatience la nouvelle saison d'American Horror Story ^^

Il faut vraiment que je m'organise pour rattraper tout mon retard =) (ehhh heureusement qu'il existe des appli' pour nous permettre de retenir tout ça =)

Bref ! Du coup, une fois que j'aurai fini supernatural et que je serai à jour dans The Original, je pense reprendre Vampire diaries (et ensuite Grimm ^^)

----

A vous la parole !!!

Vos séries du moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1