Jeux 2 pub

Forum de pub et de référencement gratuit pour vos réseaux sociaux, forums et sites.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pour profiter de l'affichage de ton/tes logos ici, c'est juste ici !
Mini-bannière de School Of Progress, forum d'entraide pour forums

Partagez | 

Règlement du Libre Service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tite-May
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Règlement du Libre Service   Dim 10 Juil 2016 - 11:17

Règlement du libre service

Bonjour à toi !

Ici, nous proposons des fiches en libre service : fiche de présentation, mise en page de règlements, de réponses, de messages, de pub, etc. Tu peux les utiliser sans problème du moment que tu laisses les copyrights présents et crédite également le forum.
Pour ce dernier point, un lien vers le forum de manière assez visible (dans le PA ou le QEEL de préférence) est suffisant, mais tu peux aussi afficher notre logo que tu trouveras par ici (clique).
Aucun autre libre service n'est proposé ici, mais toute sorte de commandes (dans la mesure du raisonnable) sont acceptées alors n'hésite pas Smile

Nous faisons notre possible pour te proposer des codes propres (et justes), compréhensibles et personnalisables. Mais nous ne sommes pas des professionnels du développement WEB et l'erreur est humaine alors si tu constates des couacs ou que tu n'arrives pas à mettre à jour correctement, contacte nous Smile
Si tu ne te sens pas capable de personnaliser seul un code (ce qui se comprend parfaitement !), n'hésite pas à demander une personnalisation ici (clique).

Et voilà, bonne visite Smile
A bientôt !

PS : je rappel que le vol de créations, de bien intellectuels, tout ça tout ça, c'est puni par la loi Wink

Dernière édition par Tite-May le Dim 14 Mai 2017 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tite-May
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Règlement du Libre Service   Dim 14 Mai 2017 - 16:51

Mise à jour du 14/05

Bonjour bonjour Smile

Le sujet a été légèrement remis à jour. Il n'y aura que des fiches en libre service ici : pas de PA, de QEEL, de catégories etc pour le moment. Les commandes par contre son acceptées.

Je suis disponible pour vous guider en cas de besoin, n'hésitez pas à me contacter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Règlement du Libre Service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1