Jeux 2 pub

Forum de pub et de référencement gratuit pour vos réseaux sociaux, forums et sites.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pour profiter de l'affichage de ton/tes logos ici, c'est juste ici !
Mini-bannière de School Of Progress, forum d'entraide pour forums

Partagez | 

Recrutement : modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tite-May
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Recrutement : modérateur   Sam 2 Juil 2016 - 23:48

Hello !!

Recrutement d'un(e) Modérateur/trice

Désignation du poste
Le rôle d'un modérateur est évidemment de modérer le forum, aider les membres, puis de faire en sorte que le règlement/la charte du forum soit respecter. Grâce aux outils qui lui sont confiés, il trie le forum, répond aux questions des membres et les accueillent comme il se doit. Sa participation à la vie du staff est requise.
Nous recherchons

Nous cherchons une personne dynamique, motivée, de bonne humeur avec le sourire qui se lit dans ses messages. Une bonne orthographe, une expérience dans la modération, une connaissance minimum des forums est un gros plus, tout comme le dialogue avec les membres.
Vos avantages

Rejoindre un staff de folie dans la joie et la bonne humeur et être chouchouté(e) par tous What a Face

Intéressé(e) ? Postulez à la suite de ce poste en remplissant le formulaire qui se trouve à ce lien : Cliquez ici
Codage by ©Lyoko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement : modérateur   Lun 4 Juil 2016 - 23:12

Je postule

Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais reposter ma candidature au sein de Jeux 2 Pub Smile  

Poste souhaité sur le forum : J'aimerais repostuler pour le poste de modérateur.

Mon âge : 24 ans

Pourquoi ce poste / Vos motivations : J'aimerais de nouveau ce poste car j'ai été modérateur dans le passé pour Jeux 2 Pub. Jeux 2 Pub a été pour moi le forum auquel j'ai aimé modérer. Il y a toujours du travail et assez de tâches pour chaque modérateur présent sur le forum.

Je serais motiver à modérer de nouveau ce forum. Je sais que j'ai quitté mes fonctions par manque de temps mais j'aimerais avoir une deuxième chance et vous prouvez encore une fois mon travail en tant que modérateur.

Mon expérience pour ce poste : Je connais principalement la modération d'un forum de publicité. Avec le temps depuis 2009, j'ai acquis beaucoup d'expérience dans ce domaine.  

Ma disponibilité pour Jeux 2 Pub : Je passerais chaque jour après le boulot sur le forum pour y voir les nouveaux messages et bien sûr, y faire la modération. Very Happy Pendant mes journées de congés et vacances, je serais présents plus longtemps. Ça tombe bien, j'ai une semaine de vacances au mois d'Août.

Votre caractère (Calme ? Neutre ? Direct ? Colérique ? etc.) : Je suis de nature calme. Selon moi, il ne sert à rien de disputer les membres sans avoir compris ce qui ne va pas. En parlant calmement, il est plus clair de se comprendre. Crier ne sert donc à rien.

Pour le poste de modérateur : Selon vous, quel est le rôle d'un modérateur ? Selon moi, un modérateur doit être présent tout les jours pour effectuer son travail. Il doit être juste et partial pour chaque action de modération qui s'impose. Il se doit aussi de répondre aux questions des membres et d'accueillir les nouveaux.

Un modérateur ne doit pas abuser de ses fonctions et doit respecter tout membre incluant le staff de Jeux 2 Pub. Le poste de modérateur est un poste qui ce mérite et qu'il doit être effectué avec beaucoup d'attention. Ce n'est pas tout le monde à qui ce rôle peut être confié. Il ne faut pas oublier le modérateur fait partie des membres du forum lui aussi.

Autres commentaires : En vous remerciant d'avoir lu attentivement ma candidature. J'espère qu'elle vous sera bénéfique pour vous et moi.

Merci à vous et passer une excellente journée/soirée!! Very Happy

Cordialement, Cookie79

Fiche by Brigitte
Tite-May
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Recrutement : modérateur   Mar 5 Juil 2016 - 12:43

Hello Smile

Nous en discutons et revenons vite vers toi Cookie Smile

Bises

Je suis disponible pour vous guider en cas de besoin, n'hésitez pas à me contacter Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement : modérateur   Mar 5 Juil 2016 - 14:03

Bonjour Tite-May,

Merci d'avoir lu ma candidature Smile
À bientôt !! Very Happy
Tite-May
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Recrutement : modérateur   Mer 6 Juil 2016 - 19:05

Coucou !

Courtes discussions Wink
Te voilà à nouveau en stage au poste de modérateur Smile

Je te laisse retourner en salle privée pour reprendre tes marques !

bises

Je suis disponible pour vous guider en cas de besoin, n'hésitez pas à me contacter Very Happy
Tite-May
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Recrutement : modérateur   Ven 8 Juil 2016 - 19:35

Bonsoir !

Cookie ayant supprimé son compte pour une raison obscure Razz le recrutement est toujours d'actualité !

Bises :*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement : modérateur   

Recrutement : modérateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1