Jeux 2 pub

Forum de pub et de référencement gratuit pour vos réseaux sociaux, forums et sites.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pour profiter de l'affichage de ton/tes logos ici, c'est juste ici !
Mini-bannière de School Of Progress, forum d'entraide pour forums

Partagez | 

Candidature au poste de Modérateur d'Aelito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelito
Joueur averti
Joueur averti

Masculin

MessageSujet: Candidature au poste de Modérateur d'Aelito   Dim 7 Fév 2016 - 21:03

Je postule

Bonjour,

Poste souhaité sur le forum : Modérateur
   Mon âge : J'ai 18 ans
   Pourquoi ce poste / Vos motivations : Et bien, la vérité.. Par pure envie! Je m'ennuie trop en ce moment, j'ai une semaine de vacances en plus, ça n'arrange pas les choses. J'ai toujours aimé la modération en plus. Je rêve de pouvoir bannir les gens et j'adore faire le malin et me prendre la grosse tête. J'aime la modération parce que je trouve que c'est pas juste faire un truc machinal, c'est pas juste fermer des sujets, les déplacer, les modérer, les éditer, envoyer systématiquement le même message. C'est aussi donner son avis, surtout aider les membres qui ont un peu du mal à s'y retrouver dans le forum, régler les conflits... un maximum diplomatiquement. Répondre aux questions, aider les gens à promouvoir des projets qui parfois sont travaillés incroyablement. J'aime l'idée du modérateur-animateur sur ce forum. Je ne suis pas un bon animateur mais je pense pouvoir donner des avis utiles sur des concours qui seraient proposés ^^

Mon expérience pour ce poste : J'ai beaucoup d'expérience je trouve. J'ai géré 2 forums qui ont duré quelques mois (un de discussion, on était que 7 mais on a bien duré 1 an, c'était bien mais sans un réel but, c'était mon premier forum) et un de langues qui a très bien marché. On était 37 je pense à un moment donné, avant que je ne le quitte, et on proposait 7 langues. Je l'avais fondé avec un co-fondateur trouver sur un forum de recrutement. Il était très bien mais j'ai un peu perdu la motivation, il gérait très bien seul et je préférais le concret, donc j'ai commencé à donner des vrais cours plutôt que sur un forum et ça fait plus d'un an et demi que je continue, avec presque 200 heures de cours à mon actif. ^^

Vous demandez un bon français, je pense l'avoir et l'anglais si ça peut servir ahah

Ma disponibilité pour Jeux 2 Pub : Peut-être pas tous les jours mais quand je suis là, je suis là ^^ ; Je préfère faire un peu de tout, mais s'il y a du travail, je m'en occuperai ^^

Votre caractère (Calme ? Neutre ? Direct ? Colérique ? etc.) : Je suis très calme ^^

Pour le poste de modérateur : Selon vous, quel est le rôle d'un modérateur ? Je l'ai expliqué au-dessus je pense : modérer mais pas que. Participer également, donner son avis, aider, trouver des solutions aux différents problèmes qui pourraient se poser. Smile

Autres commentaires :

Merci d'avoir lu ma candidature. J'espère qu'elle vous plaira, sinon dites moi quoi ^^

Fiche by Brigitte

Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
VIP
VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Modérateur d'Aelito   Dim 7 Fév 2016 - 21:21

Bonsoir Aelito, 

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes au forum Very Happy
Je transmets ta candidature à l'ensemble de l'équipe afin que nous puissions en discuter en interne.

Nous reviendrons vers toi avec notre décision.

Bonne soirée en attendant ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdescollegiens.forumactif.org/
Aelito
Joueur averti
Joueur averti

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Modérateur d'Aelito   Dim 7 Fév 2016 - 21:23

Merci c'est gentil ahah

Bonne soirée à toi aussi ^^
1XMisterX1
VIP
VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Modérateur d'Aelito   Mer 10 Fév 2016 - 13:40

Bonjour Aelito !

Bonne nouvelle : nous avons décidé (à l’unanimité) de retenir ta candidature Very Happy 
Nous t'ajoutons donc au groupe des "Modérateurs stagiaires" pour une durée de 1 mois et ensuite, si nous sommes satisfait de ton travail, tu deviendras modérateur titulaire Smile

N'hésite pas à te rendre dans la rubrique "Salle de réunion" qui s'ouvre à toi ^^ 

Bonne journée.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdescollegiens.forumactif.org/
La Mère Supérieure
VIP
VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Modérateur d'Aelito   Mer 10 Fév 2016 - 13:55

Félicitations ! cheers cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://untoldsecrets.forumsgratuits.net/
Rorobibifc™
VIP
VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Modérateur d'Aelito   Mer 10 Fév 2016 - 14:24

Bonjour,

Félicitations et bienvenue à toi dans le staff Wink

Je viens de créer un sujet pour toi et les futurs Modérateurs, pour vous aidez.

Tu le trouveras >ici<.

A bientôt ! Cool
Aelito
Joueur averti
Joueur averti

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Modérateur d'Aelito   Mer 10 Fév 2016 - 14:58

Merci à vous c'est bien gentil, je consulterai vos messages dans l'heure ^^
Rorobibifc™
VIP
VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Modérateur d'Aelito   Mer 10 Fév 2016 - 15:09

Avec plaisir Wink Je déplace ta candidature dans les archives !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Modérateur d'Aelito   

Candidature au poste de Modérateur d'Aelito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1