Jeux 2 pub

Forum de pub et de référencement gratuit pour vos réseaux sociaux, forums et sites.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pour profiter de l'affichage de ton/tes logos ici, c'est juste ici !
Mini-bannière de School Of Progress, forum d'entraide pour forums

Partagez | 

Cookie79 aimerait revenir dans le staff :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cookie79 aimerait revenir dans le staff :)   Lun 1 Fév 2016 - 1:25

Bonjour/Bonsoir,

Je repostule ma candidature au sein de Jeux2Pub cheers

Je postule

Poste souhaité sur le forum : Animateur
Mon âge : 23 ans
Pourquoi ce poste / Vos motivations : J'aimerais postuler pour le poste d'animateur car vous en recherché présentement. J'aimerais aussi ce poste car chaque fois que je m'inscris sur un forum, j'adore jouer aux jeux. J'ai aussi postulé pour ce poste car je n'ai jamais été animateur. / Je serais motivé pour animer le forum, proposer mes idées de jeux et concours, des jeux pour la fête de la St-Valentin par exemple. (Qui approche rapidement ^^). Bref, j'aimerais animer le forum pour divertir les membres.
Mon expérience pour ce poste : Je n'ai aucune expérience pour ce poste mais qui tente rien n'a rien. J'aimerais donc acquérir de l'expérience dans ce domaine. J'ai de l'expérience dans la modération mais j'aimerais ajouter une corde à mon arc en étant animateur.
Ma disponibilité pour Jeux 2 Pub : Je suis disponible chaque jour. J'ai un peu plus de temps libre pour animer le forum si ma candidature est acceptée. ^^
Votre caractère (Calme ? Neutre ? Direct ? Colérique ? etc.) : Je suis quelqu'un qui est de nature calme. J'aime faire mes loisirs sans qu'on me dérange.
Pour le poste de modérateur : Selon vous, quel est le rôle d'un modérateur ?
Autres commentaires : Je vous remercie d'avoir lu ma candidature. J'adorais revenir dans le staff de Jeux2Pub car vous m'avez manqué Wink C'est pour cela que je repostule pour le forum mais pas pour le poste de modérateur Razz

Je vous souhaites une excellente journée/soirée et à très bientôt sur le forum!! cheers

Fiche by Brigitte

Bonsoir,

J'ai changé d'avis, je voudrais annuler ma candidature. Désolé pour cet inconvénient Sad
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
VIP
VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Cookie79 aimerait revenir dans le staff :)   Mar 2 Fév 2016 - 20:34

Citation :
Bonsoir,

J'ai changé d'avis, je voudrais annuler ma candidature. Désolé pour cet inconvénient 

Bonsoir, 

Vu, j'archive donc ta candidature. 

Bonne soirée Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdescollegiens.forumactif.org/

Cookie79 aimerait revenir dans le staff :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1