Jeux 2 pub

Forum de pub et de référencement gratuit pour vos réseaux sociaux, forums et sites.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pour profiter de l'affichage de ton/tes logos ici, c'est juste ici !
Mini-bannière de School Of Progress, forum d'entraide pour forums

Partagez | 

Un cookie à la modération??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un cookie à la modération??   Mar 28 Juil 2015 - 3:27

Je postule

Bonjour,

Poste souhaité sur le forum : Le poste de Modérateur.

Mon âge : 23 ans

Pourquoi ce poste / Vos motivations : J'aimerais ce poste car j'ai de l'expérience dans le domaine de la modération sur des forums de pubs. Mes motivations pour le poste est avant tout modérer le forum. Je suis prêt à relever tout les défis qui se présenteront au cours de mon séjour sur jeux2pub. Je modère des forums de pubs depuis plus ou moins 5 ans déjà mais j'ai arrêté 1 an environ par manque de temps.  

Mon expérience pour ce poste : Mon expérience est de 5 ans sur des forums de pubs seulement. Et oui, j'ai seulement modéré des forums de publicités. Ma toute première modération est sur le forum Pubcity, un forum qui a fermé ses portes il y a quelques années. J'ai été modérateur sur Magic Pub, un autre forum qui a aussi fermé ses portes. Sad Pour mon excellent travail (sans me vanter :p) a été si bénéfique que l'administrateur du forum m'a promu Super Modérateur.

Quelques mois après, il m'a promu Administrateur du forum. cheers J'ai modéré le forum Ryoto Pub. (Fermé lui aussi) pendant quelques mois. J'ai été au poste de Modérateur sur Royale Pub pendant quelques temps. J'avais aussi postulé pour un poste de Correcteur car j'adore le français mais les fautes, j'essaye d'en faire le moins possible (Je ne suis pas parfait) Razz J'ai été Chef Correcteur ensuite sur Royale Pub.

Et le dernier forum que j'ai modéré est Forum Pub, un forum créé sur la plateforme Xooit. J'ai resté 2-3 mois sur ce forum et c'est après que j'ai arrêté la modération par manque de temps. Mais là j'ai la motivation pour modérer un nouveau forum. cheers  

Ma disponibilité pour Jeux 2 Pub : Je suis disponible chaque jours. Ce-là dépend aussi de mon horaire. J'ai un horaire flexible, donc je ne fais pratiquement pas les mêmes heures chaque semaine. Mais je vais donner le plus de temps possible au forum. Very Happy  
Votre caractère (Calme ? Neutre ? Direct ? Colérique ? etc.) : Je suis de nature calme. Je ne suis pas quelqu'un qui se met en colère pour rien. Il se peut que je me fâche si on joue avec ma patience mais la limite est haute. ^^

Pour le poste de modérateur : Selon vous, quel est le rôle d'un modérateur ? Un Modérateur a pour rôle de surveiller les sujets de discussions, de déplacer, supprimer, éditer, diviser, verrouiller et déverrouiller les sujets ou les messages ne respectant pas la charte de jeux2pub et la charte de Forumactif. Le but du Modérateur est de faire respecter les règlements du forum chaque jour et ainsi qu'une bonne ambiance règne au sein du forum.

Un Modérateur sur un forum de publicité doit saluer chacun des nouveaux membre inscris, valider les publicités, verrouiller les pubs qui ne respecte pas le règlement, archiver les pubs qui dépasse le délais, valider les recherches de staff et archiver celles qui ont dépassé le délais, aider les nouveaux à se repérer dans le forum est répondre à toute question de leurs part. Un Modérateur est là aussi pour animer le forum en quelque sorte, donc participer aux discussions générales que ce soit sur le forum ou sur le tchat, s'amuser aux jeux du forum, concours d'avatar par exemple, la meilleure signature, etc..

Le Modérateur doit être disponible chaque jour si possible et être à l'écoute des membres. Il doit aussi modérer le tchat (Si l'Administrateur du forum désigne un Modérateur de tchat. Wink ) Il doit faire appliquer la charte du tchat et être disponible pour écarter tout membre ne voulant pas respecter les règles. Être Modérateur sur un forum pour certaines personnes peut-être un privilège mais moi ce n'est pas mon cas. Ce n'est pas parce que je suis Modo que je suis le roi du monde. Être Modérateur est un droit qui se mérite et que les Administrateurs du forum juge le membre apte à occuper ce poste qui parfois, n'est pas de tout repos. Le Modérateur doit être juste et convivial dans ces propos et partial pour chacune des situations qui vont se présenter devant lui. Car le Modérateur est avant tout lui aussi, un Membre du forum.  

Autres commentaires : Merci d'avoir lu ma candidature au poste de Modération et désoler pour ce long roman Razz , j'adore écrire et le français est ma force. J'espère que cette petite candidature va vous plaîre. Smile  

Merci et à bientôt sur le forum!! cheers Bonne journée!! flower

Cordialement,
Cookie79

Fiche by Brigitte

Dernière édition par Cookie79 le Mar 28 Juil 2015 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
VIP
VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Un cookie à la modération??   Mar 28 Juil 2015 - 12:37

Bonjour Cookie79, 

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes envers Jeux 2 Pub Smile 
Je transmets sans plus attendre ta candidature au reste de l'équipe afin que chacun donne son avis.

Nous reviendrons vers toi afin de t'annoncer notre décision. 

En attendant, je te souhaite une bonne journée.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdescollegiens.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un cookie à la modération??   Mar 28 Juil 2015 - 13:01

Bonjour 1XMisterX1,

Je te remercie pour l'attention de ma candidature Smile

Bonne journée à toi aussi.
1XMisterX1
VIP
VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Un cookie à la modération??   Mar 28 Juil 2015 - 23:14

Bonsoir, 

Me voici de retour pour t'annoncer la décision de l'équipe. 
Comme tu as dû le constater, il y a au total 3 membres (toi compris) qui ont postulé pour le poste de modérateur. 

Afin de laisser la chance à chacun d'entre vous de faire ses preuves, nous avons décidé de vous mettre tous les trois en période d'essaie jusqu'au 28 août. 
A cette date, 2 d'entre vous intégreront l'équipe. 

Une nouvelle rubrique s'ouvre à toi, il s'agit de l'espace réservé à l'équipe du forum, n'hésite pas à aller la consulter Smile 

Bonne soirée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un cookie à la modération??   Mar 28 Juil 2015 - 23:47

Bonsoir 1XMisterX1,

Merci de m'accorder la chance pour le poste de Modérateur Very Happy Je ferais mon boulot comme il se doit et je ne vais pas vous décevoir Smile

À bientôt!!
1XMisterX1
VIP
VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Un cookie à la modération??   Mar 28 Juil 2015 - 23:49

Bonsoir, 

Avec grand plaisir Wink  

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un admin ! 

Bonne soirée à toi.

1XMisterX1
VIP
VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Un cookie à la modération??   Sam 29 Aoû 2015 - 10:37

Coucou Cookie79, 

L'équipe des admins a le plaisir de t'annoncer qu'en vue de ton excellent travail au sein du forum, tu es désormais modérateur titulaire Very Happy 

Félicitations à toi et bonne continuation !
Bien entendu, nous restons à ton entière disposition en cas de questions, remarques ou autres.

Bon weekend à toi Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un cookie à la modération??   

Un cookie à la modération??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1