Jeux 2 pub

Forum de pub et de référencement gratuit pour vos réseaux sociaux, forums et sites.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pour profiter de l'affichage de ton/tes logos ici, c'est juste ici !
Mini-bannière de School Of Progress, forum d'entraide pour forums

Partagez | 

Recrutement d'un(e) modérateur(trice) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1XMisterX1
VIP
VIP

Masculin

MessageSujet: Recrutement d'un(e) modérateur(trice) !   Mer 18 Fév 2015 - 22:12

Recrutement d'un/e modérateur/trice

Désignation du poste
Le modérateur doit bien entendu souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, participer à la vie du forum et venir en aide aux membres. Le rôle principal est de répondre aux pubs postées, remercier les personnes tout en restant poli. Il faut surveiller que les sujets soient postés dans la bonne section et déplacer si besoin. Pour terminer, le modérateur s'occupe aussi des relances des pubs.
Nous recherchons

Avant tout, avoir une bonne maîtrise du français et de son orthographe, être bien entendu motivé, disponible, courtois, poli et organisé. La personne doit être également honnête. Ne postez pas votre candidature si vous nous quittez après deux jours ;)Si vous pensez correspondre au profil, vous êtes notre perle rare !
Vos avantages

Rejoindre un staff de folie dans la joie et la bonne humeur et être chouchouté(e) par tous

Intéressé(e) ? Postulez à la suite de ce poste en remplissant le formulaire qui se trouve à ce lien : Cliquez ici
Codage by ©Lyoko

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdescollegiens.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) modérateur(trice) !   Sam 7 Mar 2015 - 21:49

Hello,

Je souhaite intégrer le staff de jeux 2 pub en qualité de modérateur.

Je postule

Bonjour,

Poste souhaité sur le forum : Modérateur.
Mon âge : 34 Ans
Pourquoi ce poste / Vos motivations : J'aime apporter l'aide qu'un membre souhaiterait obtenir au sein du forum et selon mes connaissances, soulager le forum par mes fonctions de modérateur et en respectant le règlement du forum et le règlement des modérateurs.
Mon expérience pour ce poste : Mon expérience a ce poste à débuter sur Fairy pub le 17-10-2014 avec une période de stage de deux mois auquel je suis devenu modérateur titulaire à la fin de mon stage, je suis également modérateur titulaire sur Ookami pub depuis le 05-12-2014, je n'ai actuellement pas d'autre poste ailleurs.
Ma disponibilité pour Jeux 2 Pub : Je travaille et mes horaires ne sont pas fixes, toutefois je promets 1 passage au minimum par jour et plus en week-end.
Votre caractère (Calme ? Neutre ? Direct ? Colérique ? etc.) : J'essaye toujours d'être le plus juste et correct que possible, mais personne n'est infaillible.
Pour le poste de modérateur : Selon vous, quel est le rôle d'un modérateur ? Le modérateur est là pour maintenir l'ordre sur le forum selon le règlement du forum et ces annexes dans les sous-forums, cela, dans le respect et le calme, remercier les nouvelles publicités et leurs actualisations ainsi que les recherches de staff, souhaitez la bienvenue aux nouveaux membres et savoir les diriger si cela s'avère nécessaire et participé à la vie active du forum.
Autres commentaires :

Merci de l'attention que vous porterez sur ma candidature.

En vous souhaitant une bonne soirée.
Sacha.

Merci

Fiche by Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
VIP
VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) modérateur(trice) !   Sam 7 Mar 2015 - 22:06

Bonsoir Sacha, 

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes au forum en postant ta candidature Smile 
Je la transmets sans plus attendre au reste de l'équipe afin que nous puissions prendre notre décision. 

Je reviendrai vers toi dès que possible Wink 

En attendant, je te souhaite une bonne soirée !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) modérateur(trice) !   Sam 7 Mar 2015 - 22:10

Hello,

Merci 1XMisterX1.

Je reste en attente de votre décision.

Sacha.
1XMisterX1
VIP
VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) modérateur(trice) !   Dim 8 Mar 2015 - 14:14

Coucou, 

Nous avons le plaisir de t'annoncer que nous avons décidé de donner suite à ta candidature Smile
Tu es donc modérateur stagiaire pour une durée de 1 mois.

Un nouvel espace s'ouvre à toi : celui étant réservé aux discussions de l'équipe !

A bientôt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) modérateur(trice) !   Dim 8 Mar 2015 - 19:08

Hello,

Merci 1XMisterX1, je ferai de mon mieux pour remplir mes obligations de modérateur.

Sacha.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) modérateur(trice) !   

Recrutement d'un(e) modérateur(trice) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1