Jeux 2 pub

Forum de pub et de référencement gratuit pour vos réseaux sociaux, forums et sites.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pour profiter de l'affichage de ton/tes logos ici, c'est juste ici !
Mini-bannière de School Of Progress, forum d'entraide pour forums

Partagez | 

Vos notes pour le Forum Des Collégiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1XMisterX1
VIP
VIP

Masculin

MessageSujet: Vos notes pour le Forum Des Collégiens !   Lun 21 Oct 2013 - 16:24

Bonjour Smile 

Comme le témoigne le fait que je poste dans cette rubrique, je souhaiterais une notation de mon forum Very Happy

Je ne suis pas pressé donc ne vous inquiétez pas si ce n'est pas fais dans l’immédiat Wink 

Par avance, merci !

Bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdescollegiens.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos notes pour le Forum Des Collégiens !   Lun 21 Oct 2013 - 18:51

Bonsoir,

Je te fais ça se soir ou demain Wink

Bonne soirée ♥
1XMisterX1
VIP
VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Vos notes pour le Forum Des Collégiens !   Mar 22 Oct 2013 - 11:14

Bonjour, 

Merci beaucoup pour ta réponse rapide et pour le temps que tu consacreras à l'analyse de mon forum Smile 

Bonne journée !

1XMisterX1
VIP
VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Vos notes pour le Forum Des Collégiens !   Ven 25 Oct 2013 - 12:33

Coucou, 

Je remonte ma demande car j'ai l'impression que tu as oublié ^^

A moins que tu ne sois occupé et auquel cas, j'attendrais le temps qu'il faudra Wink 

Bonne journée.

Sith Inquisitor
VIP
VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Vos notes pour le Forum Des Collégiens !   Dim 27 Oct 2013 - 20:40

Elle n'a pas oublier.

Attends La veille D'haloween, si rien tu peux re upper.
Merci d'avance pour ta patience, Wink
1XMisterX1
VIP
VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Vos notes pour le Forum Des Collégiens !   Dim 27 Oct 2013 - 20:44

OK pas de soucis Wink

Merci à vous d'avoir pris le temps de me tenir informé Smile

Bonne soirée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos notes pour le Forum Des Collégiens !   Mer 30 Oct 2013 - 15:56

Bonjour,

Je n'avais pas oublier, juste je suis partie en vacances.
Il n'y avait pas de liens mais simple à trouver Wink

Ma notation :

Originalité du forum (thème; présentation; structure ...): 2.5/5
Le forum est déjà d'une originalité niveau du thème général.
Niveau de la présentation/structure c'est dommage car rien n'est centré, enfin ca manque de graphisme et d'originalité. Gros problème.. :3

Design (général, icônes, message d'accueil..): 1.5/5
Le thème est là ? Je ne le voie pas.. Enfaîte, il y a une petite bannière au début, des citrouilles tombantes et des images (avec des crayons aussi)sinon, rien. C'est TRES TRES dommage. ^^ Ca manque de codage aussi. Autre que le portail de forumactif et le thème de base.

Orthographe et rigueur d'écriture: 4/5
La rédaction (autrement dit la rigueur d'écriture) est bonne, l'orthographe est correct. Je donne donc des points mais pas 5.

Activité du forum et disponibilité du staff: 2.5/5
Le staff ne ma pas l'air d'être actif, du moins s'il y en a d'autres. Sachant que je n'ai pas accès au forum. Peu d'activité, oui... Enfin y'en a quand même x)

Total: 10.5/20

Une mauvaise note. Dommage au niveau du thème, de l'harmonisation et le manque de codage. Dommages aussi à la faible activité du forum.
Je pense que le forum à besoin d'un coup de neuf. Nouveau codage et thème graphique.
Sinon l'orthographe et la rédaction est bonne. Wink
Bonne continuation Wink
1XMisterX1
VIP
VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Vos notes pour le Forum Des Collégiens !   Mer 30 Oct 2013 - 16:16

Bonjour Tiana Smile

Ah OK ! Je comprends mieux pourquoi tu as mis plus de temps que prévu Wink 
Oh oui ! Excuse moi pour le lien ! Je devais le mettre mais j'ai du penser à autre chose et j'ai donc oublié :-/ Mais bon, je l'avais mis dans mon profil et normalement, je suis en première page sur Google Very Happy 

Je te remercie pour ton analyse très détaillée ! 
Je vais reprendre chacune de tes remarques une par une (j'aime les choses bien structuré ^^

Citation :
Originalité du forum (thème; présentation; structure ...): 2.5/5
Le forum est déjà d'une originalité niveau du thème général.
Niveau de la présentation/structure c'est dommage car rien n'est centré, enfin ca manque de graphisme et d'originalité. Gros problème.. :3
Je ne te cacherais pas que je m'attendais bien à avoir une note assez basse concernant l'aspect graphique du forum Wink En effet, je m'efforce de trouver des moyens pour l'embellir mais le problème étant que mon hébergeur est complètement différent de ForumActif... Du coup, j'ai beaucoup beaucoup moins de possibilité niveau organisation et personnalisation Sad 

Citation :
Design (général, icônes, message d'accueil..): 1.5/5
Le thème est là ? Je ne le voie pas.. Enfaîte, il y a une petite bannière au début, des citrouilles tombantes et des images (avec des crayons aussi)sinon, rien. C'est TRES TRES dommage. ^^ Ca manque de codage aussi. Autre que le portail de forumactif et le thème de base.
Oui oui, il y a un thème ^^ Comme tu dis, il y a la bannière, les crayons et les icônes d'états des rubriques... Mais bon, c'est vrai que c'est très peu ! Qu'entends-tu par les codages ? 

Citation :
Orthographe et rigueur d'écriture: 4/5
La rédaction (autrement dit la rigueur d'écriture) est bonne, l'orthographe est correct. Je donne donc des points mais pas 5.
Ah ! Une bonne note Very Happy Je suis content d'avoir 4 car il m'arrive encore de faire quelques petites fautes par ci par là Wink 

Citation :
Activité du forum et disponibilité du staff: 2.5/5 
Le staff ne ma pas l'air d'être actif, du moins s'il y en a d'autres. Sachant que je n'ai pas accès au forum. Peu d'activité, oui... Enfin y'en a quand même x)
Il y a une explication pour le fait que le staff ne soit pas actif : il n'y en a pas ^^
Pour le moment, étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de membre et que ce n'est pas très actif, j'arrive à gérer tout seul donc je n'ai recruté aucun modérateur Wink 

Citation :
Total: 10.5/20 

Une mauvaise note. Dommage au niveau du thème, de l'harmonisation et le manque de codage. Dommages aussi à la faible activité du forum.
Je pense que le forum à besoin d'un coup de neuf. Nouveau codage et thème graphique.
Sinon l'orthographe et la rédaction est bonne. 
Bonne continuation 
Oh c'est comme même la moyenne Very Happy (oui, j'essaie de positiver).
Je prends note de toutes tes remarques et conseils et vais essayer de voir ce que je peux faire... Du moins, je vais faire avec les possibilité que j'ai car je ne peux rien ajouter au niveau "boîte" sur l'index du forum donc c'est pas facile... La seule chose que je peux faire c'est trifouiller la feuilles CSS et le code de l'en tête de mon forum... Autant te dire que c'est tout sauf simple ^^

En te remerciant encore pour ton analyse, je te souhaite une bonne après-midi Very Happy 

A bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos notes pour le Forum Des Collégiens !   Mer 30 Oct 2013 - 18:56

Coucou,

Juste, tu n'as pas fais de remarques, je t'en remercie, je suis la pour aider et je pense que même en blessant, c'est le moyen de faire réagir les gens.

Citation :
Oui oui, il y a un thème ^^ Comme tu dis, il y a la bannière, les crayons et les icônes d'états des rubriques... Mais bon, c'est vrai que c'est très peu ! Qu'entends-tu par les codages ?
Quand je dis codage, c'ets à dire... une PA (Page d'Accueil) qui organise un peu le forum et ça fais jolie (si la PA est belle) Wink Après, les catégories aussi toujours plus beau d'en avoir des fraiches ! Wink Après pour le QEEL (Qui Est En Ligne) pas d'importance Wink
Tu peux faire des commandes de codages sur différents forums d'entraide, pub (pas tous mais comme ce forum l'entraide et la pub fait 1), codage.

Niveau du thème tu peux passer commande ici ou d'autres forums. Wink Ou faire toi même si t'es alaise Wink

Bonne soirée en espérant t'avoir aider Razz
1XMisterX1
VIP
VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Vos notes pour le Forum Des Collégiens !   Mer 30 Oct 2013 - 19:14

Re, 

Citation :
Juste, tu n'as pas fais de remarques, je t'en remercie, je suis la pour aider et je pense que même en blessant, c'est le moyen de faire réagir les gens.
Oh mais c'est tout naturel Wink Tu sais, je sais ce que c'est d'analyser des forums étant donné que je suis moi-même analyste sur un autre forum !

Citation :
Quand je dis codage, c'ets à dire... une PA (Page d'Accueil) qui organise un peu le forum et ça fais jolie (si la PA est belle) Après, les catégories aussi toujours plus beau d'en avoir des fraiches !  Après pour le QEEL (Qui Est En Ligne) pas d'importance 
Tu peux faire des commandes de codages sur différents forums d'entraide, pub (pas tous mais comme ce forum l'entraide et la pub fait 1), codage.
Ah OK ! Eh bien, justement, j'ai essayé de faire une page d'accueil bien organisée... (C'est le portail).
Mais bon, il est vrai que ça reste assez simple... Heureusement qu'il n'y a pas d'importance pour le QEEL étant donné que je n'ai aucun moyen de le modifier Rolling Eyes 
Pour le codage, je vais y réfléchir Wink 

Citation :
Niveau du thème tu peux passer commande ici ou d'autres forums.  Ou faire toi même si t'es alaise 
Pour le thème, c'est une bonne idée mais il y a un petit soucis : je crois que je ne peux absolument pas mettre de thème distant sur mon forum Sad Mais bon, je vais tout de même chercher cela !

Bonne soirée à toi aussi ! (Oui, tu m'as bien aidé et je t'en remercie Very Happy )

Zoch
Roi du Poker
Roi du Poker

Masculin

MessageSujet: Re: Vos notes pour le Forum Des Collégiens !   Dim 12 Jan 2014 - 18:56

Bonjour,

Votre analyse est toujours d'actualité ?
Nous vous demandons de bien vouloir me donnée une réponse, en ce quoi j'archive votre demande.

N'oublier pas le lien à chaque actualisation de votre recherche.
Nous vous remercions Smile

L'équipe.
1XMisterX1
VIP
VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Vos notes pour le Forum Des Collégiens !   Dim 12 Jan 2014 - 19:05

Coucou, 

Si tu avais bien lu l'intégralité du sujet, tu aurais remarqué que l'analyse a déjà eu lieu ! ^^ 
Du coup, tu m'as permis de me rappeler que j'avais oublié de l'archiver donc je t'en remercie Wink 

Bonne soirée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos notes pour le Forum Des Collégiens !   

Vos notes pour le Forum Des Collégiens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1