Jeux 2 pub

Forum de pub et de référencement gratuit pour vos réseaux sociaux, forums et sites.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pour profiter de l'affichage de ton/tes logos ici, c'est juste ici !
Mini-bannière de School Of Progress, forum d'entraide pour forums

Partagez | 

World of Pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: World of Pub   Sam 15 Juin 2013 - 0:46

Bonsoir,

Bon ben je me prête au jeu

World of Pub est un forum de publicité gratuit pour vos forums. Ici, pas de services, que de la pub et de la visibilité, grâce au dépôt de logos. Pas de prise de tête, tout est simple chez nous. N'hésitez pas à nous rejoindre et bonne pub !

http://world-of-pub.forumactif.org/

Voyons voir la note de World of Pub

Cordialement
Idiscut
Revenir en haut Aller en bas
Sith Inquisitor
VIP
VIP

Masculin

MessageSujet: Re: World of Pub   Sam 15 Juin 2013 - 6:31

Une bien bonne initative,
j'espère que vous profiterez bien de ce service ! Wink

Bonne continuation Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: World of Pub   Sam 15 Juin 2013 - 9:50

Bonjour,

Je vous en remercie
Sith Inquisitor
VIP
VIP

Masculin

MessageSujet: Re: World of Pub   Dim 16 Juin 2013 - 19:04

Si le staff est d'acord je m'en chargerai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: World of Pub   Dim 16 Juin 2013 - 19:13

Bonjour,

Pas de souci pour moi
Sith Inquisitor
VIP
VIP

Masculin

MessageSujet: Re: World of Pub   Dim 16 Juin 2013 - 19:27

Bonsoir,

Voici mon bilan:

Originalité du forum (thème; présentation; structure ...): 3.5/5
Design (général, icônes, message d'accueil..): 4/5
Orthographe et rigueur d'écriture: 3/5
Activité du forum et disponibilité du staff: 4/5

Total: 14.5/20 (+0.5 pour la pub) 15/20

Personellement bien que votre forum est pas mal et nouveau (staff disponible),
je pense que vous devrez revoir un peu la présentation et structure afin de rajouter plusieurs sections de pubs (blogs, sites etc) et de promouvoir d'autres services (corrections, recherches staff, analyses, etc). Aussi de revoir l'orthographe de la page d'aceil.

Autrement votre forum est pas mal et je le souhaite du courage ainsi qu'une bonne continuation.
Votre pub devrait l'aider dans ce sens et je pense qu'il mérite un bon 15/20 !

Bonne fin de weekend, Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: World of Pub   Dim 16 Juin 2013 - 19:37

Bonsoir,

je vous en remercie pour cette analyse

Il est exacte que World of Pub ne possède pas de section blog ou site pour l'hébergement de pub, en effet celui ci est en général très peut utilisé et donc voila pourquoi je ne met pas de section de ce type la

Pour les services comme dans la description du forum l'indique World of Pub est un forum uniquement publicitaire et donc je pense que pour des services, il y a suffisamment de forum renommé pour obtenir c'est type de service, néanmoins il est pas exclus que World of Pub cherche des partenariats spécial pour bénéficier de leurs équipes sur World of Pub dans le futur

Pour l’orthographe oui je sais je suis douer en codage mais en guerre avec le français

Analyse publié sur World of Pub ::
http://world-of-pub.forumactif.org/f52-analyse-du-forum

Cordialement
Idiscut

Dernière édition par idiscut le Mar 18 Juin 2013 - 14:02, édité 2 fois
Sith Inquisitor
VIP
VIP

Masculin

MessageSujet: Re: World of Pub   Dim 16 Juin 2013 - 20:00

Je comprends votre point de vue,
J'espère que ces conseils vous aideront à progresser.

Surement d'autres évalueurs se joindront à nous Wink

Bonne soirée Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: World of Pub   Dim 16 Juin 2013 - 20:08

Je me doute bien on verra leurs notations
zZet0_
Roi du Poker
Roi du Poker

Masculin

MessageSujet: Re: World of Pub   Lun 17 Juin 2013 - 10:03

Originalité du forum (thème; présentation; structure ...): 4/5
Orthographe et rigueur d'écriture: 5/5

Total: 17/20

Le forum est plus original que d'autre forum au niveau de la présentation. On remarque un reel développement au niveau du code source ce qui le rend a part. Bien sur il y a quelque fautes d'orthographe mais elles sont insignifiante.
Sinon c'est un très bon forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyber-hacker.com/?p=23743
Invité
Invité

MessageSujet: Re: World of Pub   Lun 17 Juin 2013 - 10:12

Bonjour MaîtrePy,

Je vous en remercie pour cette analyse me voila avec 2 points de plus

Oui en effet je suis du genre a faire autre que les autres forum et bien sur utilisé des endroits que pas beaucoup de forum utilise se qui est fort dommage d'ailleurs

Cordialement
Idiscut

Dernière édition par idiscut le Mar 18 Juin 2013 - 14:02, édité 3 fois
Alouqua
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: World of Pub   Mar 18 Juin 2013 - 12:08

Bonjour idiscut
Voici ma notation pour World of pub ainsi que les explications qui vont avec ^^

Orthographe et rigueur d'écriture: 4/5

Total: 16/20 

Le design est simple et il n'en faut pas plus pour qu'un forum soit actif et bien fréquenté , au niveau du codage , j'aime la présentation des catégories mais personnellement je ferais des bordures moins épaisses ( c'est mon avis perso) .

Pour ce qui est de l'orthographe eh bien personne n'est infaillible et peut faire des fautes d'orthographe et cela même en faisant attention . 

Pour la disponibilité du staff eh bien je ne connais pas Alice donc je ne peux juger mais te connaissant je sais que tu es toujours disponible pour les membres et que tu réponds toujours aux diverses demandes . Quand à l'activité eh bien c'est un forum récent donc il faut laisser le temps aux futurs membres de s'inscrire .

Voila je ne vois rien d autres à ajouter pour le moment .
Voir le profil de l'utilisateur http://alouqua-world.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: World of Pub   Mar 18 Juin 2013 - 13:05

Bonjour Alouqua,

Je vous en remercie pour cette analyse

Pour la bordure des catégories bah je trouve qu'elle doivent être bien visible sans pour autant passer dans l’excès bien sur, ici il est sur une marche de 8px ridge 

Oui pour les fautes d'orthographe bah comme je le dit souvent je suis en guerre avec le français

Pour Ma collègue Alice, elle est enceinte de jumeau donc pas facile pour elle d'être fort présent, bien qu'en général elle passe minimum 1 fois par jour, de plus j'ai toute confiance en elle, je suis admis sur sont forum Alice Pub donc je la connais bien puis faut il aussi rajouté que World of Pub a été créer par nous deux, les histoires de graphisme et thème bien que j'y met des fois ma patte aussi mais je suis pas douer dans se domaine là (faudrait peut être que je prenne des cours de graphisme lol) sont ses points fort et moi ben le codage, il manquerai plus que ellebasi pour l'orthographe lol

Cordialement
Idiscut
phil58
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: World of Pub   Mer 19 Juin 2013 - 9:02

Coucou Idiscut

Voici mes notes et mon avis^^

Activité du forum et disponibilité du staff: 3/5

Total: 15/20

Le forum est original, jeune donc encore peu actif mais ça va venir^^ 
Le gros problème c'est la lenteur pour ouvrir le forum. J'habite à la campagne donc mon haut débit est moyen mais ça peu devenir un génant pour son développement. Il faudrait peut être reduire les vidéo et certain flach.
Passe une bonne journée

Phil 58
Voir le profil de l'utilisateur http://forumpub.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: World of Pub   Mer 19 Juin 2013 - 11:47

Bonjour Phil58,

Je vous en remercie pour cette analyse

Je ne pense pas que cela soit une cause de la lenteur d'ouverture du forum, en effet vous êtes sur un domaine .com et moi je suis sur un domaine .org cela peut être une des causes, de plus je suis moi même sur un haut débit moyen et je n'est aucun problème d'ouverture du forum ni même de mes pages, de plus il peut y avoir une multitude de raison a votre souci

Pour la question des flash sur mon forum sachez que il y en a que deux et c'est sur la PA (Date et Heure) donc cela n'est pas excessif et ne ralenti pas le forum

Pour la question des vidéos, je ne pense pas non plus que cela soit un cause

Sachez qu' il est simple de voir si le forum subi un ralentissement avec les messages défilents il ne serait plus fluide

Analyse publié sur World of Pub

Cordialement
Idiscut
Alouqua
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: World of Pub   Mer 19 Juin 2013 - 15:31

Hello idiscut
J'espère en tout cas que les différents avis données pourront t'être utile pour la suite .
Pour les bordures , je donnais simplement mon ressenti par rapport à la largeur , je ne dis pas qu'elles doivent obligatoirement être plus fine , je dis juste que moi je les aurais faites plus fines ^^

Juste waw pour Alice car des jumeaux ce n'est pas toujours évident , en tout cas félicitations à elle et surtout courage pour la suite .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: World of Pub   Mer 19 Juin 2013 - 17:11

Bonjour Alouqua,

Oui bien sur les avis comptes et servent d'informations pour le développement du forum, c'est bien pour cela que l'idée que ce forum a eu en permettant de faire analyser sont forum et d'avoir plusieurs avis d'autre membre a été intégrée sur World of Pub tout cela bien sur juste a permettre a mes membres d'analyser le forum et de voir les analyses d'autre forum et bien sur réagir suite aux analyses des autres forums et de leurs membres, je pense qu'en effet, il est important d'avoir toute sorte d'avis et de réaction afin de pouvoir satisfaire au mieux les membres de World of Pub et sont développement

Cordialement
Idiscut
Sith Inquisitor
VIP
VIP

Masculin

MessageSujet: Re: World of Pub   Mer 19 Juin 2013 - 22:09

Ce qui est en votre honneur !
Avec toutes nos notations je suis heureux de constater qu'on est tous plus au moins d'accords que votre forum est pas mal; et a 16/20 en moyene (si on estime toutes les notations, et perso je pense qu'il les mérite largement).

Sinon: J'espère que nos évaluations vont ont été bénéfiques.
Et en cas de questions svp, n'hésitez pas ! Wink

Tout en esperant que vous avez d'autres membres qui viendront vous donner leurs avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: World of Pub   Mer 19 Juin 2013 - 22:19

Bonsoir,

Je vous en remercie, il est vrais que j'ai mis pas mal de temps pour l'ouvrir officiellement et que j'ai passer des nuits entière sur mon forum pour le réalisé et ce pratiquement un mois et bien sur comme tout forum il évoluera encore avec le temps

Cordialement
Idiscut
Sith Inquisitor
VIP
VIP

Masculin

MessageSujet: Re: World of Pub   Mer 19 Juin 2013 - 22:55

C'est normal
Bonne soirée, Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: World of Pub   Dim 30 Juin 2013 - 12:00

Bonjour,
Après avoir regarder, lu, inspecter votre forum, j'en est tiré une conclusion. La voici :

Originalité du forum (thème; présentation; structure ...): 3/5
Design (général, icônes, message d'accueil..): 3.5/5
Activité du forum et disponibilité du staff: 3.5/5

Total: 15/20 (J'ai été trop sévère, car franchement, le forum à l'aire très conviviable, c'est pour ça que j'ajoute 1 point. Car c'est un point très très important ; la convivialité !)

Le forum est original, mais je trouve que la présentation du forum est trop centré, je ne sais pas vraiment quel terme utiliser... Ce qui vous a enlever 2 points. Le thème est aussi non assez simple, mais il est bien ! Wink

Comme dit ci-dessus, le forum est simple... Et aussi au niveau Design ! Mais sachez que la simplicité est sacré. Imaginez-vous arriver dans un forum multicolore, avec des petits dessins dans tout les coins, des fleurs sur les côtés, pleins de boutons inutiles et mal placé, des clignotants fluo, etc. Franchement, la simplicité c'est bien mieux que le fouillis. Ce qui vous rajoute 2 points.

Au début, comme dans chacune de mes analyses, je donne 3 points sur l'aspect général du forum, s'il me donne envie de s'inscrire, si son décor rends bien... Enfin, quand vous arriver sur un forum, jamais vue au paravent, vous pensez directement à si vous allez vous y inscrire. Souvent on choisis de s'inscrire sur un forum lorsqu'il est beau, actif etc. Nous n'allons pas parler directement de l'activité du forum. Bref, voici ce que j'en tire : Je donne 1.5 points. Pourquoi ? Car je trouve que le forum manque un peu de couleurs autres que le bleu. Et oui, on la déjà assez vue ce bleu ! Je pense que faire une double couleur serait bien. C'est à dire faire l'aspect physique du forum de deux couleurs. Le fond en Bleu (par exemple) et les titres et textes en blanc ! Je ne sais pas, mettre une deuxième couleur serait très avantageant. Ce qui vous fait perdre un total de 1.5 points. Ce qui est peu. Car même un forum comme j'imagine n'aurais pas les 5 points.

Le codage, etc tout y est... Sauf l'orthographe ! L'orthographe est dur, mais employé (bénévolement) un correcteur ou une correctrice serait bien. Je n'enlèverais qu'1 point, même si souvent ces des fautes simples.

Le forum est actif, en tout cas le staff et là. Malheureusement, votre nombre de membres qui est plus élever que le mien(^^), vous pénalise beaucoup de trouve. Mais ce n'est pas votre faute. Donc pour ceci j'enlève 1.5 point.

Voici ce que j'en conclue. Un 15/20 est bon. Je pense que vous pouvez faire mieux, pour ceci, il faut écouter tous ce que vous disent toutes les personnes qui vous ont dédier une partie de leur temps à vous noter, et vous dire ce qu'il y a, écouté les, modifier ce qu'ils vous disent, c'est la clef de la réussite : Very Happy

Bonne journée, et bonne vacances. Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: World of Pub   Dim 30 Juin 2013 - 12:59

Bonjour,

Je vous en remercie pour cette analyse,

Je vous dirai tout simplement qu'un forum a pa&s besoin forcément de 2 ou trois couleurs, je pense que c'est pas forcément la beauté du forum qui fait une grande différence sur les service et sont suivie, les membres ignore toujours cela et vrais que il ne vois qu'une chose la beauté d'un forum sans prendre en compte les moyens donner a faire connaître leurs forums car c'est cela le plus important pour eux

Pour ce qui est de la pénalité aux niveau du nombre de membres bah je ne sais pas si cela est pénalisable, car le forum ne fait que débuté et de plus comme vous le faite vous même remarquer vous n'avez guère plus de membre que World of Pub, sachez que des forum de publicité il sont fort nombreux, et de se faite faut savoir être patient pour qu'un forum puisse être connus, il vrais que cela est un gros travail mais le défi est toujours relevé

Cordialement
Idiscut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: World of Pub   Sam 13 Juil 2013 - 11:41

Vous pouvez maintenant renouvelé votre analyse avec tout les changement que World of Pub a fait !
Alouqua
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: World of Pub   Sam 13 Juil 2013 - 16:23

Hello
Cette fois je ne la ferai pas vu que je suis moi même dans les changements fais sur le forum .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: World of Pub   Sam 13 Juil 2013 - 17:42

Lol Alouqua oui en effet ça serait nous donner des points gratuits
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World of Pub   

World of Pub
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut