Jeux 2 pub

Forum de pub et de référencement gratuit pour vos réseaux sociaux, forums et sites.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pour profiter de l'affichage de ton/tes logos ici, c'est juste ici !
Mini-bannière de School Of Progress, forum d'entraide pour forums

Partagez | 
 

 "Kidnapped"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soranel
VIP
VIP
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 41
Localisation : 63
Emploi/loisirs : Congé parental, mes enfants, internet...
Humeur : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: "Kidnapped"   Ven 30 Nov 2007 - 8:35

"Kidnapped" : tous suspects !

Découvrez tous les secrets de "Kidnapped", la nouvelle série événement de M6 ! Un thriller haletant qui ne laisse aucun répit... Vous êtes prévenus !



(Cette super serie qui passe en second le jeudi derriere prison brack)






Tout bascule...



Sur la route de l'école, Leopold, le fils du millionnaire Conrad Cain est enlevé et son garde du corps Virgil, laissé pour mort. Ses parents, Conrad et Ellie sont bien décidés à retrouver leur fils mais aussi à protéger leurs secrets. Pour cela, ils font appel aux services de Knapp,ex-agent du FBI connu pour sa discrétion et son efficacité dans les affaires de kidnapping. De son côté, le FBI ne tarde pas à se pencher sur l'affaire quand l'agent Latimer King, vieil ami de Virgil,découvre ce qui est arrivé à son compère.




Jour après jour




24se déroule en temps réel, Kidnappedse raconte jour après jour. Vous avez donc 13 jours à vivre...

Le rythme qui prend son temps
Kidnappedréussit à alterner un rythme effrené et des pauses afin de laisser vivre les personnages et les situations. La série donne la part belle à l'action sans pour autant négliger ses personnages et leur profondeur. Et encore une fois, l'annulation de la série et l'obligation de boucler l'histoire plus tôt que prévu n'a pas d'incidences visibles sur la trame et le rythme général. En somme, les scénaristes ont fait du beau boulot...

A chaque jour sa conclusion
Kidnapped allie l'exigence du feuilleton et la nécessité de mini-résolutions régulières (afin de contenter le téléspectateur). Ainsi le téléspectateur peut à la fois être repu après un épisode tout en ayant un gros creux en pensant au prochain...

Une histoire de point de vue
La série alterne les points de vue : la famille Cain, les ravisseurs, le FBI, Knapp, Virgil... Cette diversité donne une nouvelle dynamique à l'intrigue car elle montre comment elle est vécue par les différents protagonistes. Un angle dramatique supplémentaire...



Un début, un milieu et une fin



Dans son malheur, Kidnapped a eu de la chance. Ayant appris très tôt dans la saison que leur série allait être annulée, les scénaristes ont en effet relevé le défi de clore leur histoire en à peine 13 épisodes. Les téléspectateurs, trop souvent frustrés par les fins ouvertes de séries incomplètes, seront donc pour une fois satisfaits.

Une fin bâclée et artificielle ? Cette question est légitime sachant que la première saison aurait dû compter au minimum 22 épisodes. Pourtant là encore, les futurs fans de Kidnappedpeuvent être rassurés : la résolution est loin d'être évacuée. Elle est même développée tout au long du 13ème épisode et, comme le reste de l'intrigue, elle est justifiée, cohérente et se permet de jouer à la fois sur le terrain du "coup de théâtre" et du prolongement logique de l'histoire. Certains pourront même se demander si en étant réduite à seulement 13 épisodes, la série n'a pas gagné en efficacité, en nervosité et en équilibre. C'est bien possible...









Des personnages




Knapp
(Jeremy Sisto)
Licencié du FBI pour ses méthodes non-conventionnelles, Knapp reste un expert pour résoudre les affaires d'enlèvement. Il travaille désormais à son compte et va faire tout son possible pour retrouver Leopold.

Latimer King
(Delroy Lindo)
L'agent spécial Latimer King est un vétéran du FBI proche de la retraite. Ses plans changent lorsqu'il s'intéresse à la disparition d'un collègue, Virgil Hayes et découvre un lien avec le kidnapping du fils Cain.

Conrad Cain
(Timothy Hutton)
Conrad Cain est un autodidacte qui s'est fait de nombreux ennemis dans sa montée vers les hautes sphères de Wall Street. De nature autoritaire, il se retrouve aujourd'hui dans la position inconfortable de devoir demander de l'aide pour retrouver son fils.

Ellie Cain
(Dana Delany)
Ellie Cain est une femme de bonne famille qui sait sauver les apparences. Mais lorsque son fils est enlevé, son masque est brisé et ses propres secrets vont être menacés.

Turner
(Carmen Ejogo)
Très intelligente et experte de la surveillance, Turner est l'associée de Knapp.

Leopold Cain
(Will Denton)
Introverti, Leopold est le genre d'enfant qui préfère les livres aux gens.Son hobby : flotter à la surface de la piscine familiale pendant des heures dans le but de battre un record d'apnée. Mais combien de temps son calme et son flegme pourront-ils l'aider à supporter cet enlèvement ?

Virgil Hayes
(Mykelti Williamson)
Garde du corps de Leopold, Virgil est très dévoué et très mystérieux. Beau-frère de Latimer, il va lui aussi être victime du kidnapping de son "protégé", à plusieurs niveaux. La vraie question est la suivante : Virgil est-il dangereux et incontrôlable ? Ou bien sait-il ce qu'il fait ?

Andrew "Andy" Archer


(Linus Roache)
Agent du FBI suivant le manuel à la lettre, Archer voue une admiration sans bornes pour le vétéran King mais ne partage pas son point de vue et ses méthodes. Néanmoins il sait se montrer efficace...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Kidnapped"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web....
» probleme desinstallation "favorit" (résolu)
» Problème avec roll over qui "clignote"
» [Annulée] Une sorte de "tableau" dans un Message
» Plus capable de sa "foutu" musique.. désolé le terme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux 2 pub  :: ANIMATIONS DU FORUM :: Papotages entre nous :: La télévision-
Sauter vers: