Jeux 2 pub

Forum de pub et de référencement gratuit pour vos réseaux sociaux, forums et sites.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pour profiter de l'affichage de ton/tes logos ici, c'est juste ici !
Mini-bannière de School Of Progress, forum d'entraide pour forums

Partagez | 

Nouveau clip sur la sécurité routière : Changons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony
Amateur
Amateur

Masculin

MessageSujet: Nouveau clip sur la sécurité routière : Changons   Lun 7 Juin 2010 - 18:12

Bonjour à tous ;-).

J'aimerais vous faire partager la nouvelle vidéo de la sécurité routière, étant secouriste à la Protection Civile et aillant mon PSC1 et PSE1. J'en ai même fait un forum qui a eu 500 membres en moins d'un ans ... Si vous souhaitez laisser un message aux secouristes, médecins du SMUR et sapeurs pompiers, répondez à la suite de ce message, je les transmettrais avec plaisir aux membres du forum.

Pour ceux qui veulent découvrir le secourisme ou en apprendre plus, n'hésitez pas à nous rejoindre sur Vidéos-Interventions.com.

J'espère que cette vidéo en fera réfléchir plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Shyrka
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau clip sur la sécurité routière : Changons   Jeu 10 Juin 2010 - 21:18

Merci beaucoup pour avoir mis cette vidéo.
En ce moment on en entend beaucoup parlé. Je ne l'avais jamais vu en entière car ça passait toujours au moment ou j'avais des truc à faire, donc je suis contente de l'avoir vu par ton intermédiaire.
Je trouve que la vidéo est bien faite, et que l'on peut voir tous les risques que ces jeunes ont encourus.

Le seul problème, et pas beaucoup de clip vidéo de la sécurité routière et anti-alcoolique pourrait trouver le moyen de contrer le fameux:

-"Ca n'arrive qu'aux autres ,ce ne sera jamais le cas pour moi".

Est ce que les personnes qui ont l'habitude de fêter très alcoolisé, et qui sans doute pour l'instant ne leur sont jamais rien arriver, vont prendre le message pour eux.
J'ai bien peur, que ce sont les personnes sages, qui vont comprendre le message, et elles se dire (ça pourrait arriver que je sois à la place de la jeune femme et son bébé dans l'autre voiture, et je ne pourrais rien faire contre cela).

Ceci dit, c'est une très bonne initiative.

Maintenant, j'ai une proposition, mais j'ai peur qu'elle soit onéreuse :/

Je pense que les clips vidéos sur ce genre de thème, c'est à dire l'alcool des jeunes, devrait être plus fréquents et plus diversifiés.
Taper, un mois, dans le sens accident, un mois dans la déterioration du cerveau et le ridicule de la personne alcoolisé, un mois dans les conséquences physiques (mauvaise haleine, teint gris, cheveux ternes), un mois sur la dépendance.
Voilà toujours en changeant de scénario, pour que ça rentre plus facilement chez les personnes qui se font une barrière, celle du "Ca n'arrive qu'aux autres" Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau clip sur la sécurité routière : Changons   Mar 4 Fév 2014 - 21:03

Hey, celle de la France sont corsées, mais vous verriez les anglaises, c'est pas mal non plus!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau clip sur la sécurité routière : Changons   

Nouveau clip sur la sécurité routière : Changons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1