Jeux 2 pub

Forum de pub et de référencement gratuit pour vos réseaux sociaux, forums et sites.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pour profiter de l'affichage de ton/tes logos ici, c'est juste ici !
Mini-bannière de School Of Progress, forum d'entraide pour forums

Partagez | 
 

 Prison Break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soranel
VIP
VIP
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 42
Localisation : 63
Emploi/loisirs : Congé parental, mes enfants, internet...
Humeur : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Prison Break   Lun 1 Oct 2007 - 15:40

Prison Break : la grande évasion de M6


Ingénieuse et haletante, la série "Prison Break" prend le chemin du succès sur M6. Moins violente et engagée que sa sœur carcérale Oz à qui on la compare souvent, elle s’en éloigne par l’ampleur psychologique donnée à ses personnages. L’Internaute s'est glissé entre les barreaux

Un plan avec accrocs

Dès les premiers épisodes, le ton est donné. Michael Scofield, ingénieur en génie civil et beau gosse de surcroît (il faut bien attirer les téléspectatrices), rate volontairement un braquage pour se faire capturer. Il plaide coupable et demande à être incarcéré dans le pénitencier d'Etat de Fox River. Ce stratagème lui permet en fait de retrouver son frère, Lincoln Burrows, qui vit ses derniers jours dans l'atmosphère pesante des couloirs de la mort. Ce dernier est en effet accusé d'avoir assassiné le frère de la vice-présidente des Etats-Unis. Michael, surnommé par les co-detenus "gueule d'ange", compte bien user de son extraordinaire et pathologique intelligence pour le sortir de là, en mettant en pratique un plan minutieusement élaboré. Capable d'anticiper les coups de ses adversaires, il est prêt à tout... comme se tatouer en détail sur le corps les plans de la prison qu'il a en partie conçue quelques années auparavant.
Théorie du complot dans la veine de 24





Entre les matons corrompus, les guerres des gangs internes et les histoires personnelles des détenus qui viennent perturber les plans des héros, les choses s'enveniment vite en prison. Chaque épisode porte ainsi son lot d'obstacles, plus ou moins faciles à franchir. Seules deux femmes rafraîchissent l'air de cette série dopée à la testostérone : Véronica, une magistrate ayant eu dans le passé une liaison avec Lincoln, et Sarah, un docteur déboussolé qui deviendra complice presque malgré elle. Mais côtoyer les deux frères n'est pas sans risques. Véronica est ainsi traquée sans interruption par des agents du FBI à la botte de la vice-présidente. Ils l'empêchent de découvrir la vérité sur le meurtre dont est accusé Lincoln, en faisant tomber comme des mouches les témoins sous leurs balles.

Une recette qui marche

Course contre le temps et contre la mort, théorie du complot, personnages aux identités obscures mais creusées et ambiance réaliste (le tournage a eu lieu dans une vraie prison, celle de Joliet à Chicago)… Autant d'ingrédients qui font de cette série un événement télévisuel.




Wentwoth Miller (Michael Scofield)

Surtout lorsque la réalisation est confiée à Brett Ratner (Rush Hour, X-Men 3). Les trois premiers épisodes diffusés par M6 ont réuni plus de 5,6 millions de téléspectateurs, permettant à la chaîne de talonner TF1 devant France 2. S'il est inutile de rappeler que les séries sont devenues un élément fondamental dans la course à l'audience, force est de constater que "la petite chaîne qui monte" marque des points cette année. La saison 2 de Desperate Housewives, diffusée depuis le 7 septembre sur Canal+, parviendra-t-elle à lui faire de l'ombre ?

Qu'y a-t-il au bout du tunnel ? (Attention, révèle des choses sur la saison 2)

Pour ceux qui seraient déjà fans, la deuxième saison de Prison Break vient de commencer aux Etats-Unis sur la chaîne Fox. L'évasion des détenus qui a lieu dans les derniers épisodes de la saison 1 ne s'arrête pas une fois passés les murs de Fox River. Dans la chasse à l'homme qui s'ensuit, certains y laisseront la vie, d'autres une main… avec pour seul objectif de ramasser en premier le magot dont Westmoreland, un des co-detenus, a révélé l'emplacement. Sans attendre la saison 2, l'épisode 16 de la première saison devrait répondre aux interrogations des plus curieux quant au passé de certains personnages énigmatiques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soranel
VIP
VIP
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 42
Localisation : 63
Emploi/loisirs : Congé parental, mes enfants, internet...
Humeur : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Prison Break   Sam 27 Oct 2007 - 8:33

Prison Break captive les foules
Auditop :
Scofield et Burrows ont emmené 5,2 millions de téléspectateurs (21,7 % de part d'audience) dans leur fuite sur M6. "Prison Break" a réussi le même score que la semaine dernière. Un résultat dont peut se féliciter la chaîne.

Ça passe :
Un peu plus de 4 millions de personnes (18,2 %) ont suivi "Envoyé spécial" sur France 2.

Audibof :
À peine 5,6 millions de téléspectateurs (24,0 %) ont adhéré à Section de recherche sur TF1. C'est mieux que la semaine dernière mais 700 000 personnes ont fui entre le premier et le deuxième épisode du soir. Et le score est très moyen pour la Une.

La première partie des "Mariées de l'Isle Bourbon" a séduit seulement un peu plus de 2,9 millions de téléspectateurs (12,2 %) sur France 3.

Audiflop :
Ça ne s'arrange pour Olivier Minne. 510 000 fidèles (4,6 %) l'ont suivi hier. On peut se demander jusqu'à quand France 2 va tolérer cette catastrophe d'audience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prison Break   Dim 12 Oct 2008 - 14:56

j'adore, franchement c'est une super serie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prison Break   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Movis-straming[100% DVDRIP]Prison break S4
» Prison Break RPG
» salon de Genève 2012 : Nouvelle Audi RS4 Avant break
» Mercedes nouvelle Classe C Break
» Renault Talisman Estate Le nouveau grand break de Renault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux 2 pub  :: ANIMATIONS DU FORUM :: Papotages entre nous :: La télévision-
Sauter vers: